Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kimmi coiffe et styles
6 mars 2012

p'tit soin beauté :)

Benvenue à tous le monde sur notre blog , j'éspère qu'il vous plaira car nous ne sommes que des ados avec ma soeur et ma meilleure amie !!

bon , voici des images qui vous présenteront l'endroit et nos soin dans notre salon de beauté :)   HIHIHI ...

IMGP4053            ICI   voici  une de mes mannequins ( en faux ) où nous lui lissons le cuir chevelu :)

IMGP4054     Puis un p'tit soin beauté secret "garnier" pour ne pas abîmé le cheveu  pour pouvoir passer une mousse coiffante :)

 

IMGP4056   donc ici la mousse coiffante "gernier" ( aussi ) :)

 

IMGP4057          IMGP4058     on mélange bien avant d'apliquer sur le cuir chevelu :)

 

 

IMGP4059  puis bien apliquer sur le cuir chevelu et surtout se rincer les main :)

Le résultat peut prendre 1h00 avant de bien faire effet :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Kimmi coiffe et styles
Publicité
Archives
Publicité